Mon secret santé !

Mon secret santé !

Aujourd’hui, je partage avec vous un de mes secrets pour une bonne santé !

Au grès de mes recherches et de mes rencontres, j’ai eu la chance de découvrir Kyäni.

Kyäni, kézako ?

La fin de l’été en Alaska est à couper le souffle. La lumière du jour illuminant les paysages pendant jusqu’à 22 heures, alors que les animaux se préparent pour l’hiver rigoureux qui approche. Mais autre chose d’unique arrive avec cette période de l’année : la récolte de la remarquable myrtille sauvage d’Alaska. La myrtille sauvage d’Alaska n’est pas un fruit ordinaire. Pourquoi ? Parce qu’elle a évolué afin de se protéger contre la brutalité des éléments grâce à un pigment très coloré présent dans sa peau, appelé “anthocyahe”. Ce composé phytochimique est à l’origine de la prouesse nutritionnelle de la myrtille sauvage d’Alaska, qui est plus de 5 fois plus puissante que celle de la myrtille commune.

La myrtille sauvage d’Alaska est non seulement l’ingrédient principal de Kyäni Sunrise, mais également un emblème de la culture et de la ténacité de Kyäni. Les familles fondatrices de Kyäni ont commencé avec de modestes entreprises qui, comme la myrtille, auraient pu être oubliées facilement. Mais grâce à leurs efforts soutenus et leurs idées innovantes, les Hansen et les Taylor ont connu un énorme succès. Après avoir découvert la manière dont la myrtille sauvage d’Alaska et d’autres superaliments peuvent avoir un impact positif sur la santé, les deux familles se sont réunies pour former Kyäni. Aujourd’hui, le fameux Triangle Kyäni procure un bien-être nutritionnel à des millions de consommateurs, apportant une meilleure qualité de vie dans le monde entier.

Mon rituel !

Kyäni Sunrise

Depuis quelque temps, il ne passe pas un jour sans que je ne commence ma journée par boire mon jus de baie sauvage d’Alaska (le Roi des fruits) combinés la riboflavine, thiamine, grenade, canneberge, raisin, baie d’Amla, Panax Gingseng et de nombreux autres nutriments variés en couleurs et sources de bien-être.

Conseil: A consommer de préférence le matin.

Kyäni Sunset

Disponible en flacon de 90 capsules. 

Kyäni Sunset est une combinaison d’Omégas-3 provenant des huiles de poisson sauvage (y compris le saumon sauvage d’Alaska – parmi les sources les plus pures au monde), de vitamine A et D. Ces incroyables éléments contribuent à une nutrition équilibrée des systèmes vitaux du corps.

Conseil : Sunset est destiné à être consommé le soir pour optimiser les bienfaits et l’absorption du produit.

Et pour finir, je fais des cures de

Kyäni Nitro FX ou de Nitro Xtreme selon mes besoin du moment

Performance et Énergie

Kyäni Nitro FX et Nitro Xtreme contiennent tous les deux des formules d’ingrédients, y compris le jus de noni (Morinda citrifolia), développées par les laboratoires Kyäni. Kyäni Nitro Xtreme est conçu sur mesure pour vous – que vous soyez un athlète, un homme ou femme d’affaire, un étudiant ou un parent fort occupé – pour les moments les plus durs de votre journée.

Comment ?

La Molécule de la Vie

En 1998, le prix Nobel a été remis à trois scientifiques pour leurs recherches sur le rôle de “”l’oxyde nitrique comme molécule de signalisation dans le système cardiovasculaire”” – une véritable percée scientifique. L’oxyde nitrique est un gaz dont la formule chimique est N-O. Il envoie des messages au niveau cellulaire, en mesure de pénétrer dans les membranes cellulaires en raison de sa structure gazeuse. En 1992, le magazine américain “Science” la proclame “La Molécule de l’Année” et après le Nobel en 1998, on confère le nom de “”Molécule de la vie”” à l’oxyde nitrique.

L’oxyde nitrique se trouve en quantité élevée dans notre corps mais est une molécule instable avec une durée de vie très courte, et doit être ainsi renouvelée en permanence. Elle peut, entre autres, être produite de manière efficace par des substances telles que le nitrate, que l’on trouve dans des plantes comme le Morinda citrifolia (le noni).

Le + : Ces produits fonctionnent en synergie pour contribuer au bien-être de toute la famille.

Le – : Le prix, mais la santé en a t-elle un ? Nous vivons plus longtemps, alors autant vivre mieux.

J’aime : La philosophie de vie des Fondateurs.

Charity Donations Aider les autres à ‘Experience More’ étant partie intégrale des convictions que prônent les fondateurs, cette passion pour la générosité a conduit la culture de Kyäni à un élan de générosité donnant notamment naissance à la fondation Kyäni Caring Hands. «En prenant soin les uns les autres, prêtant attention à ceux qui autour ont besoin et puis agir, nous permet de vivre le concept d’‘Experience more’ de façon profonde», explique le fondateur et directeur de Kyäni, Kirk Hansen, «Kyäni Caring Hands n’est qu’une partie de ce que nous faisons mais nous représente pleinement».

monbienetre.kyani.com