Tomorrowland Around The World

Tomorrowland Around The World

Tomorrowland “Around The World”

Les 25 et 26 juillet

Plus qu’un festival, un message puissant de tolérance, d’amour et d’unité ! #PowerUnited

La billetterie sera ouverte depuis le 18 juin. 

Pass 1 jour : 12,50€
Pass Week-end : 20 €

– Accessible en exclusivité sur tomorrowland.com le samedi 25 juillet et le dimanche 26 juillet 2020.
–  Des forfaits spéciaux ‘People of Tomorrow’ et ‘Home Party’ seront disponibles.
–  Informations et mises à jour : tomorrowland.com

TOMORROW LAND vous dévoile sa programmation complète pour sa première édition digitale

“Le Tomorrowland Around the world. Une experience exceptionnelle en 3D

Tomorrowland dévoile un line-up de stars avec Adam Beyer, Amelie Lens, Armin van Buuren, Charlotte de Witte, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Kölsch, Lost Frequencies, Martin Garrix, Paul Kalkbrenner, Steve Aoki, Tale of Us, Tiësto, Timmy Trumpet et bien d’autres encore…

Tomorrowland donne un premier aperçu exclusif du nouvel univers magique de son spectaculaire festival de musique digital sur deux jours, qui mêlera plus de 60 des plus grands noms de la scène dance électro mondiale sur 8 scènes différentes.

Le samedi 25 juillet et le dimanche 26 juillet ; Tomorrowland présentera sa première édition digitale Tomorrowland Around the World

Une expérience de divertissement spectaculaire ouverte aux personnes de tout âge, où qu’elles soient dans le monde !

S’affranchissant ainsi de toutes contraintes de frontières ou limites terrestres ; une première mondiale et une étape décisive pour l’avenir des festivals de musique digitaux.

Réunissant plus de 60 des plus grands artistes de la scène dance mondiale, sans oublier les  effets spéciaux spectaculaires et une étonnante technologie de design 3D, Tomorrowland annonce aujourd’hui son line-up exceptionnel pour le week-end de festival de deux jours, dont des performances uniques d’Adam Beyer, Amelie Lens, Armin van Buuren, Charlotte de Witte, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Kölsch, Lost Frequencies, Martin Garrix, Paul Kalkbrenner, Steve Aoki, Tale of Us, Tiësto, Timmy Trumpet et bien d’autres encore.

En plus de révéler son line-up complet, Tomorrowland présente une bande-annonce exclusive de l’impressionnant nouveau lieu de festival qu’il a créé ces derniers mois. La programmation complète par scène est disponible sur tomorrowland.com – d’autres invités et amis de Tomorrowland très spéciaux seront annoncés ultérieurement ; la vente des billets a débuté le jeudi 18 juin via tomorrowland.com

Tomorrowland Around The World

Avec un line-up éclectique mettant tous les genres à l’honneur, de la trance au hardstyle en passant par la house, le dubstep et la future bass, ; il y en aura pour tous les goûts pendant ces deux journées de festival sans précédent. Tomorrowland Around the World offrira aux visiteurs un programme bien rempli et alliera les meilleures technologies de design 3D, de production vidéo, de jeux en ligne et d’effets spéciaux du monde pour réunir 8 scènes différentes, dont l’emblématique Mainstage qui offrira une première introduction à l’univers magique de ‘The Reflection of Love – Chapter 1’, de nombreuses scènes Tomorrowland signature comme Atmosphere, Core et Freedom Stage, complétées par 3 nouvelles scènes créées et conçues tout spécialement par l’équipe créative et les artistes 3D derrière Tomorrowland. En avant-première exclusive, Tomorrowland lèvera un coin du voile sur le nouveau lieu magique qu’il a construit ces derniers mois, donnant aux visiteurs des quatrecoins du monde un premier avant-goût de l’univers stupéfiant dans lequel ils pourront naviguer pendant Tomorrowland Around the World, The Digital Festival.
Chaque scène présentera en avant-première de nouveaux contenus musicaux et vidéo des meilleurs artistes du monde, sans oublier une bonne dose de feux d’artifice et de shows laser qui font la réputation de Tomorrowland. La Mainstage, qui incarne le thème de 2020 ‘The Reflection of Love – Chapter 1’, sera honorée par les plus grosses pointures de l’industrie, comme Afrojack, Alan Walker, Armin van Buuren, David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Don Diablo, Kölsch, Lost Frequencies, Martin Garrix, NERVO, Oliver Heldens Paul Kalkbrenner, Steve Aoki, Sunnery James & Ryan Marciano, Tiësto, Timmy Trumpet et Vintage Culture.
La merveilleuse scène Atmosphere sera animée par des légendes de la techno comme Amelie Lens, Dixon, Joyhauser, Reinier Zonneveld, Stephan Bodzin et Tale of Us. Plusieurs autres créateurs de musique house et techno, dont Adriatique, ANNA, Adam Beyer, Cellini, Charlotte de Witte, Joris Voorn et Patrice Baumel, offriront les sons les plus envoûtants et les plus atmosphériques sur la mythique scène Core – une des scènes préférées du public et certainement l’une des plus uniques de Tomorrowland.
La Freedom Stage, emblématique de Tomorrowland, verra le retour de Claptone, Jack Back et Solardo, avec des performances hardstyle comme Coone, Da Tweekaz et Wildstylez sur la scène Q-Dance. Certains des meilleurs artistes du monde de la future bass, du dubstep et du trap – Carnage, Eptic, Gryffin, Netsky, NGHTMRE, San Holo et Yellow Claw – se réuniront sur l’une des toutes nouvelles scènes.
Dimitri Vegas : « Nous avons délibérément choisi de ne pas diffuser de live streams, car nous voulions que cette performance soit vraiment spéciale. Nous avons eu l’occasion de découvrir le design des scènes de Tomorrowland – The Digital Festival, et ce sera vraiment du jamais vu ! Une expérience immersive et unique, qui dépasse toutes les attentes en matière de festival virtuel. Les visiteurs n’ont tout simplement aucune idée de ce qui les attend. Nous sommes impatients ! »
Steve Aoki : « Tomorrowland est toujours un festival spécial pour moi et je suis donc très honoré de faire partie de Tomorrowland – The Digital Festival, qui réunira d’une manière inédite autant de personnes des quatre coins du monde. L’association d’une musique incroyable, d’un design 3D à couper le souffle et des dernières techniques de tournage d’Hollywood me rendent vraiment impatient. »
Paul Kalkbrenner : « Je suis très honoré de participer à ce nouveau projet passionnant et je suis impatient de voir le résultat, une fois qu’il sera diffusé. Tomorrowland et son équipe ont toujours joué un rôle essentiel ces dernières années, et la relation de travail s’est muée en amitié. Merci de m’accueillir à nouveau sur la Mainstage ! »
Amelie Lens : « Je suis très enthousiaste à l’idée de participer au plus grand festival digital jamais organisé. J’ai appris que des centaines de personnes travaillent actuellement jour et nuit pour créer une expérience sans précédent, c’est pourquoi j’ai vraiment hâte d’être le dernier week-end de juillet. »
Les visiteurs du festival pourront naviguer facilement dans un tout nouvel univers Tomorrowland magique grâce à leur PC, leur ordinateur portable, leur smartphone ou leur tablette – sans avoir besoin de casque de RV – et explorer le site du festival dans son intégralité de manière interactive avec tous leurs amis.
Outre les performances, toutes sortes d’expériences interactives seront proposées, comme des webinaires inspirants, des jeux en ligne et des ateliers sur le lifestyle, la gastronomie, la mode et la Fondation Tomorrowland.
En plus des performances, Tomorrowland Around the World offrira une expérience d’une journée entière ou d’un week-end entre 16h00 et 01h00 CEST, avec une option adaptée aux visiteurs d’Asie et d’Amérique du Nord ou du Sud.
Les People of Tomorrow sont invités à profiter de cet événement unique avec leurs amis, à sortir leur plus belle tenue de festival, monter des tentes dans leurs jardins pour recréer leur propre DreamCity, installer un écran géant, inviter leurs proches pour un barbecue avec la meilleure des musiques et un festival fabuleux, décorer leurs balcons ou organiser des mini-soirées dans leurs salons – ce week-end est l’occasion pour eux de se retrouver et de faire la fête grâce au pouvoir de la musique, de manière responsable et sans risque.

Tomorrowland Around the World, The Reflection of Love – Part 1

Samedi 25 et dimanche 26 juillet 2020 à partir de 16h00 et jusqu’à 01h00

 – La vente des billets commencera le 18 juin via tomorrowland.com
–   Option adaptée aux visiteurs d’Asie et d’Amérique du Nord et du Sud
–   Ouvert aux personnes de tous âges et de tous lieux
–   Accessible en exclusivité sur tomorrowland.com ; le samedi 25 juillet et le dimanche 26 juillet 2020
–  Des forfaits spéciaux ‘People of Tomorrow’ et ‘Home Party’ seront disponibles

Retrouvez également toute l’actualité sur : https://www.facebook.com/tomorrowland/

One Reply to “Tomorrowland Around The World”