Mon Soin Star c’est MENARD !

Mon Soin Star c’est MENARD !

EMBELLIR : anti-âge global MENARD

L’obtention de la beauté,
Des moments de splendeur
Qui perdureront pour l’éternité.

Un ingrédient ancien et muystique,
des technologies nouvelles et inédites.

Pour les quarantenaire, mais pas que !

Rendez-vous est pris un lundi, histoire de commencer ma semaine en beauté. Le “chauffeur” me dépose rue de Rivoli et je fends la place Vendôme pour accéder rue de la Paix. J’aime marcher dans ma ville, Paris. J’approche de l’adresse et je me délecte déjà de ce soin qui va m’être prodigué par des mains expertes avec des produits très pointus et de grandes qualités.

renard obsession-luxe_plaisir-de-la-vie_

pourquoi choisir le soin Embellir de MENARD ?

Les soins EMBELLIR préviennent les effets négatifs du vieillissement, des rayons UV et des radicaux libres sur la synthèse des protéines de la peau et permettent ainsi aux protéines de la peau d’être synthétisées de façon optimale.

La peau préserve alors ses propres capacités de régénération et conserve son hydratation, son élasticité et son éclat. Les signes du vieillissement sont atténués et leur apparition est retardée.

A noter qu’après l’eau (70%), les protéines sont le deuxième composant de la peau le plus important (27%). La beauté de la peau est grandement due à la qualité de ces protéines.

renard obsession-luxe_plaisir-de-la-vie

quel est L’ingrédient Principal ?

Le Reishi

Le Reishi, késako? C’est une espèce de champignon de la famille des Ganodermataceae. Le Reishi est utilisé depuis plus de 2000 ans en médecines traditionnelles chinoise et japonaise.

C’est au début des années 80 que le laboratoire de MENARD s’est intéressé à une potentielle utilisation du Reishi dans la formulation de produits cosmétiques. Ses recherches se sont concrétisées en 1986 avec le lancement du tout premier produit cosmétique à base de Reishi : la ligne « anti-âge global » EMBELLIR.

Les extraits de Reishi rouge et noir de cette nouvelle génération Embellir sont obtenus par extraction supercritique, un procédé qui permet d’obtenir des extraits purs hautement concentrés en composants actifs.

Le + : Un soin cocoon, repulpant, enrobant à souhait, mais sans effet figé !

Le – : On a envie de retourner faire ce tous les jours tant il est efficace pour la peau et dans le même temps très requinquent !

J’aime : Le fait que l’on me remette “en éveil” avec un micro massage du dos.