Une Histoire, Une Urgence - La Mode C Nous

Une Histoire, Une Urgence

Une Histoire, Une Urgence

“Un cadeau empoisonnée”

Aujourd’hui, je me fais plaisir en vous parlant de mon rôle dans le programme court “Une Histoire, Une Urgence” épisode “Un Cadeau empoisonné”.

Histoire Obsession-Luxe_2983

Je ne peux pas vous raconter toute l’histoire, mais le rebondissement est assez surprenant ! En une ligne : j’ai gagné au loto et je me retrouve à l’hôpital. Je vous laisse imaginer la suite…

Après avoir perdu mon statut d’intermittente (je n’ai pas réussi à renouveler mes 507 heures en 10 mois…), je me suis lancée dans la création d’un Blog.

En effet, j’étais tout le temps sur le net à regarder les sites de “beauté” et de “mode”, entre autres, pour m’occuper et pour ne pas “cachetonner” comme on dit vulgairement dans le jargon… Pourquoi ? Il y a des journées de tournages de 12h payées 60€ brut… alors cela peut amusé mon banquier qui s’est essayé à la figuration pour le fun, mais pas moi… et je pense que mon petit homme était ravie que je m’occuper de lui.

Bref ! Je me suis prise au jeu du “Blog” (c’est très chronophage si on veut produire de la qualité et être lu) www.obsessionluxe.com que je considère plus comme un Webzine de par sa ligne journalistique.

Mon agent m’a envoyé sur plusieurs castings, mais je n’ai jamais accepté d’y aller faute de temps et de motivation (rôle), jusqu’au jour ou j’ai dit oui ! C’est difficile de trouver un agent, alors je devais faire l’effort d’honorer mon casting même si le format ne me plaisait pas… en même temps, je ne prenais pas un gros risque d’être prise pour ce rôle end particulier (il recherchait une grande brune, type mannequin, et je suis petite et blonde…) sauf qu’il recherchait plusieurs profils. J’ai donc été appelée en fin de journée de la date de mon casting, pour entendre OUI ! Mais pas pour le même rôle qui demandait une seule journée de tournage, non, pour un rôle de 2 jours ! 2 jours en cachets comédien, Top !

Le tournage s’est bien passé, hormis les 10 séquences par jour… le réalisateur était très investi, ça fait plaisir.

Et bonus, je suis restée en contact avec l’adorable et talentueuse maquilleuse, Karen.

Histoire Obsession-Luxe_2975Histoire Obsession-Luxe_2973Histoire Obsession-Luxe_2974Histoire Obsession-Luxe_2976Histoire Obsession-Luxe_2977Histoire Obsession-Luxe_2978Histoire Obsession-Luxe_2983

A très vite pour d’autres présentation de rôles…

XoChris,

 

 

Mots Clefs:

Comments are closed.