THE APARTMENT X SHOPSTYLE À PARIS

THE APARTMENT X SHOPSTYLE À PARIS

 

THE APARTMENT X SHOPSTYLE À PARIS

A l’occasion de la Fashion Week, j’ai eu la chance d’être invitée à découvrir The Apartment x Shopstyle

Une parenthèse enchantée entre 2 défilés ! Je suis devenue accro au concept !

THE APARTMENT X SHOPSTYLE_lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous

Le concept ?

Après une édition réussie lors de la Fashion Week de Londres, The Apartment et Shopstyle ont décidé de renouveler leur partenariat, cette fois-ci pendant la Fashion Week de Paris.

La Fashion Week de Paris est enfin « shoppable » ShopStyle partenaire de The Apartement ShopStyle, le leader des moteurs de recherche dédié à la mode en ligne était le sponsor principal de The Apartment à Paris, du 4 au 11 mars pendant la Fashion Week.

Le concept de The Apartment a été fondé en 2011 par la blogueuse Abi Omole de Abi Mervel. Après un premier partenariat réussi avec ShopStyle à l’occasion de la Fashion Week de Londres, The Apartement arrive à Paris et se positionne déjà comme la destination incontournable des prescripteurs sociaux, des blogueurs et vloggers pour interagir et partager idées, inspiration et contenu.

En ouvrant ses portes le 4 mars à Paris, The Apartement a accueillit les influenceurs internationaux provenant des UK, des US et de France, dont moi-même, dans un espace qui nous a été spécialement dédié.

A la lumière des demandes et des dernières tendances saisonnières, la Garde-Robe ShopStyle nous a permis de changer facilement de look entre 2 défilés de la Fashion Week, en empruntant des pièces mises à notre disposition.

Parmi les nombreuses activités proposées, nous avons pu pourront participer à un atelier culinaire animé par Caroline Bourgeois, à une session photo avec des décors conçus par Amelia Nymphéa et à des ateliers coiffure & beauté ainsi qu’un brunch « maison ».

D’autres partenaires mode, beauté (Laura Mercier), techno (Lenovo et Monster headphones) nous ont fait découvrir leur gamme de produits.

A noter que Paulette a été le partenaire média privilégié de cet événement, avec un jour consacré au magazine le 6 mars.

J’ai également pu découvrir les nouvelles fonctionnalités de ShopSense, la plateforme de monétisation premium de ShopStyle dédiée aux influenceurs.

4 ans et demi de Digital, 1 an de Blog et c’est seulement maintenant que je réalise que je peux monétiser ! Merci ShopStyle de m’avoir ouvert les yeux !!!

L’événement a été retransmis en direct sur le compte instagram de @ShopStyleFR et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ShopStyleApartment. Je vous invite a aller y jetter un oeil.

A propos de ShopStyle

ShopStyle  est une plateforme dédiée à la mode, au design et à la beauté qui se développe aujourd’hui en France. Elle référence près de 7000 marques et permet à ses utilisateurs de trouver les produits de leurs marques préférées aux meilleurs prix en quelques clics.

En France, la marque enregistre déjà 70 000 visiteurs uniques par mois, qui profitent des contenus rédactionnels mode, beauté et déco d’experts.

ShopStyle est présent lors des plus grands événements mode en Europe (Fashion Week), est devenu une vitrine du savoir-faire des acteurs de la mode.

Ce Google de la mode est devenu en quelque temps le plus grand e-shop du monde. La force du site est sa dimension communautaire qui permet aux utilisateurs d’interagir et de s’inspirer de leurs looks respectifs.

En plus de recommander des idées shopping à ses amis, ShopStyle offre à ses utilisateurs des inspirations par les blogueurs mode influents du moment, par des designers de renom et par son équipe “mode” en fonction de différents thèmes (Spécial été, Lingerie, Petits prix, Luxe, Jeans, Accessoires, Festival, Mariage, Sport & Roland Garros, etc.).