GAS BIJOUX VOUS FAIT CHOISIR LES RÉÉDITIONS

GAS BIJOUX VOUS FAIT CHOISIR LES RÉÉDITIONS

GAS BIJOUX FAIT CHOISIR LES PROCHAINES RÉÉDITIONS À SA COMMUNAUTÉ !

Du 12 au 26 mars 2015 Depuis 45 ans, nous dévoilons chaque saison nos créations conçues sous le soleil de Marseille. L’histoire de la marque a débuté en 1969 sur les plages de Saint-Tropez qu’arpentait André Gas pour vendre ses premières pièces porte-bonheur.

La maison Gas Bijoux propose de retracer en mars son histoire à travers un jeu sur son site internet gasbijoux.com

À vous de choisir les prochaines rééditions! 

À vous de voter pour les pièces iconiques que vous souhaitez voir rééditées en cliquant sur “Je vote”.

Les 2 pièces qui auront obtenu le plus de votes de votre part à la fin du jeu le 26 mars, seront retravaillées par l’Atelier GAS et proposées dans les boutiques et sur l’e-shop cet été!  
12 pièces vintage emblématiques seront présentées sur le site et les internautes seront invités à voter pour celles qu’ils souhaitent voir rééditer. Les deux pièces qui auront obtenu le plus de votes seront retravaillées par les artisans de l’Atelier à Marseille et disponibles en boutique et sur l’e-shop avant l’été 2015.

Rendez-vous sur gasbijoux.com/reeditions

Mon choix ?

GAS_lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous

Des Beaux Arts à la création de bijoux il n’y avait qu’un pas à faire, sur une plage de Saint-Tropez, où André Gas décide de vendre ses premières pièces.

Ses mains ne demandent qu’à imaginer : il y a 45 ans, ce précurseur crée ses premiers bijoux porte-bonheur … Le succès est en route.

André Gas a su insuffler son énergie et sa passion à ses enfants qui l’ont rejoint dès la fin des années 90. Olivier Gas, en digne héritier de la tradition familiale, conjugue image et développement, donnant à l’entreprise une dimension internationale. Les boutiques partenaires sont choisies avec soin, pérennisant ainsi le caractère d’exception et de confidentialité qui font la personnalité de Gas bijoux.
Marie Gas en charge de la direction artistique, relève le défi permanent d’allier nouveauté et tradition. De la création des bijoux à la mise en scène des boutiques, sans oublier les accessoires, Marie utilise les tendances comme des couleurs, redessinant chaque année un paysage nouveau et pourtant familier. Elle est l’inspiratrice de pièces originales, imprimant sa vision intime et moderne, délicate et résolue.

Sous un soleil généreux, symbole de la marque, ces trois alchimistes associent leurs talents pour irradier notre quotidien de créations intemporelles.

Sur les hauteurs de Marseille, dans la Maison Atelier, règne l’esprit Gas Bijoux : lumineux, vivant, inspiré. Dans cette ruche de créativité, les petites mains s’activent du rez-de-chaussée au dernier étage.

Gas Bijoux a su conserver, à travers les années et le succès international, un savoir-faire artisanal unique. Derrière chaque bijou, il y a d’abord l’impulsion créative d’André Gas et l’expertise de son équipe de plus de 60 artisans. Selon un processus précis, les pièces sont ensuite assemblées, polies, travaillées à la main par les artisans de la maison. Ce travail minutieux subit une dernière vérification, souvent faite par André Gas lui même!

Dans un soucis d’excellence, Gas Bijoux délègue certaines étapes de la fabrication à des artisans reconnus pour leur savoir-faire. La marque voue un respect tout particulier au geste précis, à la recherche et à l’intuition, tous ces facteurs qui permettent à la création française de sublimer une idée. La maison, qui tient à rester à Marseille, est fière de participer à la pérennité des métiers de tradition.