Mini capsule Hudson chez Selfridges

Mini capsule Hudson chez Selfridges

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter la mini capsule Hudson en vente en exclusivité et en edition limitée chez Selfridges et sur www.selfridges.com depuis la fin juin et à partir de septembre chez Montaigne Market !

Quand j’étais plus jeune, je ne portais jamais de jeans. Trop banal, tout le monde en portait ! On me surnommait même Betty boop car j’étais toujours tirée à quatre épingles. Toujours bien coiffée, toujours bien maquillée et toujours bien habillée. Un vrai petit bout de femme de 20 ans !
Il faut dire mon chéri de l’époque Norbert Boudou qui est devenu par la suite mon cher et tendre époux, avait 17 ans de plus que moi et que je voulais que nous formions un couple homogène…
Pour la petite histoire, la première fois que j’ai rencontré Norbert, c’est avec mon ex, lors d’un dîner à la pizzéria  Liberty’s de son frère André Boudou qu’il gérait avec ses parents Elyette et Henri Boudou.Mon ex était fan de Johnny Hallyday, alors même si, plus jeune il y avait la guerre des villes entres Agde et Marseillan,  et qu’ils se tapaient dessus… l’envie de manger dans le restaurant de la famille Hallyday-Boudou était la plus forte ! Ce soir là, j’étais très surprise du comportement de Norbert que j’avais trouvé, alors, très distant. Je l’ai revu ensuite lors d’un anniversaire, puis encore en boîte de nuit. C’est ce soir là que nous avons fait plus ample connaissance, si je puis dire… Il m’a alors expliqué qu’il n’osait pas me regarder de peur que J.C. ne remarque que je lui plaisais. Craquant, non ?! Notre bonheur aura duré 6 ans. Je lui dois beaucoup, mais à la fin de notre relation, je ne supportais plus de le voir se détruire. J’avais déjà perdu mon amie Tanja d’une rupture d’anevrisme et je n’aurais pas pu supporter que l’histoire se répète avec Norbert qui n’accéptait pas qu’il était malade. Il y avait de forte chance que je le voit, lui aussi mourrir puisque nous vivions et travaillons ensemble… Mariés en juin 1997 et divorcé en avril 2003…
Bref ! Revenons à nos jeans… Hudson !
Comme je l’ai écrit plus haut, avant je ne portais pas de jeans. Mais ça, c’était avant ! Maintenant, je ne peux plus m’en passer. 
J’ai choisi de vous présenter 3 jeans de la marque Hudson par ordre de préférence.
J’adore la cuir qui me rapelle ma période Harley-Davidson ! Mon ex fiancé J.C. et moi-même roulions SOFTAIL HERITAGE 1340.
CATAYLIST - LW4109LMR-BLK fron_la-mode-c-nous_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous_llmcnMELISSA NEMESIS - WM424DHK-NEME - front_la-mode-c-nous_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous_llmcnMELISSA WHITE NOISE - WM424DLW-WNOI front_la-mode-c-nous_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous_llmcn
Voici un visuel du SOFTAIL HERITAGE 1340, sauf que j’avais acheté une selle de cheval pour remplacer l’assise et qu’il y avait un garde-bout avant.
softail_heritage_1340_la-mode-c-nous_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous_llmcn