Sarah Dossevi fondatrice de l’application WUnite

Sarah Dossevi fondatrice de l’application WUnite

Femme accomplie menant de front vie familiale et carrière entrepreneuriale, Sarah Dossevi incarne à merveille la réussite et l’engagement des femmes de sportifs de haut niveau. Épouse de l’ancien joueur international Matthieu Dossevi, elle a su relever avec brio les défis inhérents à cette situation particulière de la culture.

WUnite une passerelle de l’entrepreneuriat féminin

C’est fort de cette expérience que Sarah a fondé en 2021 l’application WUnite, dédiée aux épouses d’athlètes professionnels. Avec WUnite, elle ambitionne de créer un réseau de confiance permettant à ces femmes de se connecter. Et aussi de partager leur vécu et de s’entraider mutuellement. Mais l’application ne s’arrêt pas là : elle vise également à promouvoir l’entrepreneuriat féminin. Et c’est aussi au sein de cette communauté, à travers des événements exclusifs et des animations sur les réseaux sociaux.

WUnite solution innovante pour les femmes de sportifs de haut niveau

Déterminée et philanthrope dans l’âme, Sarah Dossevi incarne à la fois la force tranquille d’une femme de caractère et l’esprit d’une entrepreneuse visionnaire. Consciente des besoins spécifiques auxquels sont confrontées les épouses de sportifs, elle a su concevoir avec WUnite une solution innovante qui fait aujourd’hui la fierté de toute cette communauté.

WUnite regroupe plus de 1000 femmes de footballeurs

Au-delà du simple réseautage, WUnite est devenue une véritable plateforme d’émancipation féminine. Celle-ci offrant aux « WeU’s » – comme se surnomment les utilisatrices de l’application- l’opportunité de s’épanouir pleinement dans leurs projets personnels et entrepreneuriaux. Grâce à Sarah Dossevi et à son équipe, ces femmes exceptionnelles trouvent enfin le soutien et les ressources nécessaires pour donner vie à leurs ambitions.

En conclusion véritable modèle d’inspiration pour toutes les femmes, Sarah Dossevi démontre avec brio qu’il est possible de concilier vie de famille, engagement philanthropique et réussite entrepreneuriale. C’est une femme d’exception. Le tout à l’image de la communauté qu’elle a su rassembler et valoriser à travers WUnite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *