Beauté

Une nuit au French Theory Hotel

Une nuit au French Theory Hotel…

Ainsi, à la fois hôtel, concept store et laboratoire musical ; French Theory participe au renouveau créatif de la Rive Gauche.

Aussi, elle décide donc de passer une nuit au French Theory Hotel, à deux pas de La Sorbonne, pour des moments surprenants.

A lire aussi : CIEN

Il s’agit d’une étudiante ? Il s’agit d’une actrice ?

En fait, elle semble attendre quelqu’un.

En effet, un, une ou plusieurs…

Ainsi, elle rêve au café. Alors, elle s’invente dans sa chambre en écoutant un vinyle ; et prend quelques polas. Aussi, elle croque à pleines dents, une tablette Edwart Chocolatier.

Qui plus est, elle a emporté ses vêtements ; et accessoires fétiches. Premièrement, un body blanc coton Botzaris Lundi au Soleil. Deuxièmement, deux pulls Absolut Cashmere pour se sentir bien avant de sortir ce soir. Troisièmement, sa bague Isabelle Langlois qu’elle ne quitte jamais. Enfin, son parfum Noeme ; il est unique comme elle.

Eclats de rire, seule ou pas. Petite robe asiatique ; hauts talons ; manteau en cuir noir vintage ; pochette en soie japonaise Kyomai… la nuit parisienne l’attend !

Merci à tous nos partenaires 

French Theory cultive l’inspiration sous toutes ses facettes.

À la fois hôtel, concept store et laboratoire musical, French Theory participe au renouveau créatif de la Rive Gauche. Ancré au coeur du Quartier Latin, l’hôtel comporte 48 chambres au design exigeant. Le rez-de-chaussée a charge de stimuler le corps et l’esprit via le café et le concept-store Botanical Room. Le sous-sol, lui, abrite le coeur battant de French Theory, L’Audio Lab.

Laissez-vous transporter dans un périple gustatif aux saveurs multiples en savourant des chocolats 100% artisanaux, fins, subtils et séquencés.

Botzaris est une jeune marque parisienne spécialisée dans les bodys féminins.

Le studio de création d’absolut cashmere a développé une trentaine de couleurs pétillantes et actuelles afin d’égayer les dressings de chacune d’entre vous.

La marque de joaillerie française Isabelle Langlois donne des envies de vert et d’ailleurs avec ces nouvelles créations faisant la part belle à la malachite.

Noème tient son nom du concept philosophique éponyme qui désigne ce qui existe en dehors de la conscience  humaine, à l’abri des regards.

Cette subtile pochette confectionnée à Reims, à partir d’un Obi vintage de Kyoto, est ornée de plumes de paon en éventail sur fond orange.

Aussi, elle se porte à la main ou en sac grâce à sa chaîne dorée amovible, dont les attaches sont à l’intérieur. De plus, il y a une poche à l’intérieur permet de ranger votre téléphone portable. Livrée dans un écrin en bois de Paulownia, bois utilisé traditionnellement au Japon pour ranger obi et kimono.

Ces parfums célèbrent l’éternel et inaltérable secret des choses.

Mannequin julie-chloe.com

Photos sandrinem.com et francois-michel.com

Make-up opheliechambersmakeupartist.com/about/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *