REVLON SHINE ADDICT NAIL BUFFER TM - La Mode C Nous

REVLON SHINE ADDICT NAIL BUFFER TM


ADOPTEZ UN STYLE OMBRÉ POUR L’ÉTÉ AVEC LE POLISSOIR À ONGLES REVLON SHINE ADDICT NAIL BUFFER TM

C’est le moment idéal pour apporter une touche de couleur à votre look, et rien de plus simple pour créer des dessins « Nail Art » attrayants avec la gamme REVLON® Electrical Beauty et son innovant REVLON® Shine Addict Nail Bu erTM, très compact !

Ce look est simple à créer et offre un résultat durable sur vos ongles. Vous pouvez ainsi passer plus de temps pour vous prélasser, vous détendre et profiter.

EFFET OMBRÉ

Pour créer un joli e et ensoleillé ombré, vous aurez besoin des produits suivants :

  • Le polissoir à ongles REVLON® Shine Addict Nail BufferTM,
  • L’émollient à cuticules REVLON® Cuticle Softener,
  • Deux vernis à ongles REVLON® ColorStay Gel EnvyTM (Roulette Rush et Sorbet),
  • Le top coat REVLON® ColorStay Gel Envy Diamond Top CoatTM,
  • Une éponge à maquillage,
  • Une lime à ongles classique,
  • Un morceau de papier aluminium,
  • Des cotons tiges.

Quel que soit le Nail Art souhaité, il est important de préparer les ongles avant de réaliser les dessins. Le polissoir à ongles REVLON Shine Addict Nail BufferTM prépare idéalement vos ongles avant la pose du vernis (avec la simple utilisation du rouleau vert), pour une application facile et un résultat durable.

Vous voulez savoir comment ? En polissant chaque ongle avant d’appliquer le vernis, plus de soucis d’ongles cassants et striés. Le polissage ne dure que 2 secondes pour chaque ongle et vous permet de profiter plus longuement de votre vernis.

revlon

PLACE AUX CHOSES SÉRIEUSES !

Etape 1 :

Limez vos ongles a n d’obtenir la forme souhaitée : ongles carrés, ronds, en amande ou stilettos (pointus). Ensuite, polissez chacun de vos ongles pendant 2 secondes maxi avec le polissoir REVLON® Shine Addict BufferTM (rouleau vert), afin d’adoucir la surface des ongles et les lisser.

Étape 2 :

Appliquez le vernis Sorbet sur les 10 doigts.

Étape 3 :

Réalisez ensuite deux bandes de vernis Roulette Rush et Sorbet sur le morceau de papier aluminium..

Étape 4 :

Appliquez l’éponge à maquillage sur les deux couleurs et tamponnez sur chaque ongle (répétez l’opération une fois afin de garantir la tenue du vernis). Nettoyez les bords à l’aide d’un coton-tige imbibé de dissolvant.

Étape 5 :

Appliquez le top coat REVLON® ColorStay® Gel Envy Diamond Top CoatTM et l’émollient à cuticules REVLON® Cuticle Softener pour finir la manucure.

Le + : L’idée de pouvoir créer ce style avec une multitude de couleurs pour parfaire mon look, le choix des couleurs étant infini.

Le – : J’ai envie d’essayer toutes le combinaisons…

J’aime : Le prix de vente de 29,90€ et la possibilité d’acheter des rouleaux pour polir et lustrer être séparément (8,90€)

Le polissoir à ongles REVLON® Shine Addict Nail Buffer TM et l’émollient à cuticules REVLON® Cuticle Softener sont fournis avec 2 sets de rouleaux (2 pour polir et 2 pour lustrer) + 2 piles AA.

Le polissoir à ongles REVLON® Shine Addict Nail Buffer TM est disponible en magasin chez E.Leclerc, Boulanger, Auchan et en ligne sur Amazon et Darty.

Comments are closed.