Seins : Je veux les miens au top de leur forme !

Seins : Je veux les miens au top de leur forme !

Seins : Je veux les miens au top de leur forme!

Qu’ils soient petits, généreux, en pommes ou en poires, on veut des seins sublimes.

Les 5 secrets d’un décolleté d’enfer ?

Seins

Respecter une hygiène de vie au quotidien, se tonifier avec des exercices de gym ciblés, utiliser des soins cosmétiques innovants, tricher avec du make-up malin, et dans certains cas, oser la chirurgie esthétique. On applique dès maintenant toutes les astuces beauté pour avoir de beaux seins !

 Voici ce que j’utilisai l’époque : Model’Bust de Clarins… Sans commentaire en comparaison de la nouvelle version…Seins Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie_1

Les 6 gestes à retenir

Mauvaise nouvelle : les seins n’ont pas de muscles, ils sont composés uniquement de graisse et de glandes ! Impossible d’intervenir sur leur matière. Alors pour une poitrine qui ne tombe pas, il faut chouchouter au quotidien sa peau et son maintien, les seuls à faire tout le boulot pour maintenir les seins.

Voici les 6 règles d’or à adopter :

Seins Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie
Model Bust : www.clarins.fr

1) Passer un jet d’eau froide sur sa poitrine après chaque douche. C’est difficile, mais idéal une peau ferme, tonique et un sein qui se tient. Pour les plus téméraires : osez les glaçons (stockés dans un linge fin et passés sur la peau, en mouvements acsendants). Inversement, éviter les bains trop chaud, qui rendent la peau des seins ramollo.

2) Ne jamais comprimer sa poitrine. Ce qui veut dire : ne pas croiser les bras serrés contre les seins, ne pas dormir sur le ventre, éviter les push-up qui compressent et surtout porter un soutien-gorge à sa taille. Si vous avez des marques sur la peau à la fin de la journée, c’est qu’il est trop petit !

3) Se tenir droite ! Ca n’a l’air de rien mais en mettant vos épaules en arrière, votre poitrine est réhaussée de quelques cm, la cage thoracique est ouverte et les muscles du buste travaillent.

4) Ne pas abuser des sports “agressifs” (course, athlétisme, aérobic… ) qui malmènent la poitrine et endommagent les tissus. A retenir : pour toute activité sportive, il faut porter un soutien-gorge spécialement adapté ( à acheter en magasin de sport). Pas glamour, mais indispensable !

5) Eviter les expositions prolongées ou non protégées au soleil. La conséquence directe est un dessèchement de la peau, donc une perte d’élasticité et donc… des seins qui tombent.

6) Privilégier une alimentation riche en protéines, surtout en période de régime. C’est le meilleur moyen de nourrir les pectoraux et les petits muscles sous-cutanés, qui “portent” la poitrine. Sinon, gare à l’affaissement.

Quoi de neuf au rayon cosméto ?

On trouve aujourd’hui en vente sur Internet une pléiade de produits qui promettent des seins plus beaux et plus gros en quelques semaines. Compléments alimentaires à base de plantes thaïlandaises, pilules aux hormones, patchs au malt qui augmentent le volume…

Attention ! Tous ces produits n’ont aucune efficacité validée par des tests médicaux sérieux.

Qu’on se le dise : le produit miracle qui transforme votre poitrine n’existe pas. Les seuls compléments alimentaires efficaces pour la poitrine sont ceux à base de vitamine D, recommandée notamment pour limiter les risques de cancers du sein.

En revanche, les laboratoires cosmétiques ont récemment réalisé de belles innovations et mis au point des soins ultra-performants qui agissent de façon ciblée sur l’épiderme. C’est en effet uniquement sur la peau que ces soins peuvent intervenir (et non sur le volume !) en ciblant 3 actions principales :

> densifier les tissus
> favoriser le renouvellement cellulaire
> raffermir la peau

L’objectif ? Faire de l’enveloppe cutanée du sein un véritable “soutien-gorge naturel”, regalbant et réhaussant.

Source : www.aufeminin.com