Tolérance Extrême

Tolérance Extrême

Tolérance Extrême : Avène vous présente sa Cosmétique Stérile

Comme dirait mon Dermato. :

“S’il n’y avait qu’un seul et unique soin à garder dans la salle de bain, ce serait celui-là…”.

Oui, il ne jure que par Avène et j’ai confiance car Avène me le rend bien !

Aujourd’hui les attentes des femmes ont évolué vers une consommation plus réfléchie, plus simple et plus équilibrée.

Elles ont pris de nouvelles habitudes quotidiennes en privilégiant notamment des aliments plus sains, des produits de qualité plutôt que la quantité.

Leurs nouveaux souhaits de consommation se sont tout simplement recentrés sur l’Essentiel et le choix du « juste équilibre ».

De la même façon qu’elles veulent choisir les meilleurs aliments pour leur santé, ces femmes recherchent pour leur peau des formules cosmétiques qui la respectent totalement et préservent son équilibre.

Un soin à l’écoute de la physiologie de la peau, qui préserve son équilibre et lui apporte le strict nécessaire sans la perturber.

C’est pour toutes ces femmes attentives que les Laboratoires Dermatologiques Avène ont pensé le nouveau Tolérance Extrême.

1) La Cosmétique Stérile

Le point de départ d’une nouvelle génération de formules brevetées* centrées sur le strict essentiel pour la peau.

Une nouvelle vision de la dermo-cosmétique…

Grâce à la Cosmétique stérile, technologie brevetée*, on se concentre sur le besoin essentiel et universel de toutes les peaux, qu’elles soient sensibles ou non, l’hydratation.

Toute forme de conservateur devient inutile. Exit aussi les tensio-actifs, les parfums, les régulateurs de pH ou autres composés très souvent introduits dans les soins mais qui ne contribuent pas eux non plus à apporter un bénéfice tangible pour la peau.

Les formules Tolérance Extrême sont libérées du superflu et limitées à seulement 7 ingrédients nécessaires pour hydrater la peau le plus simplement possible sans la perturber.

2) Des ingrédients PHYSIO-Compatibles

Une formule simple mais…parfaitement juste.

Les formules Tolérance Extrême ont été travaillées en faisant appel aux savoir-faire des galénistes Pierre Fabre Dermo-Cosmétique en accord avec un collège de dermatologues et de scienti ques experts de la peau.

Chacun des composants a été minutieusement choisi pour être « PHYSIO-compatible » avec la peau, c’est à dire qu’ils sont physiologiquement proches de la composition de la peau.

• L’Eau thermale d’Avène qui apporte toutes ses propriétés apaisantes et anti-irritantes.

• La glycérine : un agent hydratant qui fixe l’eau dans la peau.

• Une sélection d’émollients (triglycérides, squalane, beurre de karité, huile de carthame) qui lui apporte confort et protection.

3) Des textures PHYSIO-Fines

Une prouesse de formulation brevetée* !

Imiter la structure de la peau pour que le soin fusionne pleinement avec cette dernière, tel est l’objectif ultime que se sont fixés les Laboratoires Dermatologiques Avène dans leur démarche de mimétisme global.

Grâce à un procédé unique, donc tenu secret, les émulsions développées sont d’une finesse extrême et donnent naissance à une nouvelle génération de textures brevetées* qui reproduisent le film hydrolipidique garantissant une « fusion » optimale du soin avec la peau.

L’affinité des textures Tolérance Extrême avec l’épiderme opère de façon invisible. Elle procure une sensation unique de « peau qui respire ».

Un soin si spontanément « ami » avec la peau, c’est aussi un soin qui préserve son microbiote.

Tolérance Extrême est ce soin LÀ !

Aujourd’hui, le rôle majeur que joue le microbiote pour le bon équilibre de la peau n’est plus à démontrer : ce sont des trillions de micro-organismes qui recouvrent sa surface et la protègent de l’invasion de germes pathogènes.

La preuve ! Du jamais vu…

Avec une approche inédite, les Laboratoires Dermatologiques Avène ont réussi à prouver qu’après une application quotidienne de Tolérance Extrême Émulsion sur le visage, le microbiote reste parfaitement préservé*.

Ainsi et pour la 1ère fois, les Laboratoires Dermatologiques Avène mettent en évidence le béné ce clair apporté par la Cosmétique stérile. La Cosmétique stérile, qui réunit uniquement les actifs essentiels à la peau sans aucune présence de conservateur, permet de ne pas perturber le microbiote, acteur majeur dans le bon équilibre de la peau.

*Étude réalisée sur un panel de femmes, application du soin Tolérance Extrême Émulsion sur hemi-visage, en comparaison d’une face non traitée.

4 nouveaux produits, 4 indispensables

TOLERANCE extreme

 

Tolérance Extrême Lait nettoyant est un lait léger qui nettoie et démaquille les peaux sensibles, matin et soir, avec une extrême douceur grâce la micro- finesse des gouttelettes de lipides qui viennent assouplir les impuretés.

Celles-ci se retirent facilement, laissant la peau propre, hydratée, apaisée. Encore mieux, son utilisation avant application du soin potentialise le pouvoir apaisant* de l’Émulsion et de la Crème.

Tolérance Extrême Lait nettoyant est donc le geste indissociable de l’Émulsion et de la Crème.

• 7 ingrédients seulement.

*Etude ouverte, contrôlée et randomisée sur 65 femmes stingers réparties en 2 groupes (application 2 fois par jour lait + crème ou lait + émulsion) ; Auto-évaluation de l’ef cacité par Stinging test et analyse du score Stinger à J1, J22 et J43 ; Evaluation de l’ef cacité par analyse du % de sujets non Stingers ; évaluation de la tolérance à J22 et J43.TOLERANCE extreme Mask Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie

Complément indispensable du soin quotidien, le masque Tolérance Extrême apporte apaisement et hydration intense* : une véritable cure d’Eau Thermale Avène en seulement 5 minutes.

Il suf t de l’appliquer en couche épaisse sur le visage pendant cette petite pause, et votre peau sera prête à affronter une nouvelle semaine.

Tolérance Extrême Masque, c’est une texture originale, à forte teneur en glycérine, qui vous apportera un effet frais intense.

Complément idéal pour toutes les peaux, le Masque Tolérance Extrême est également le geste hydratant que les peaux hypersensibles en « crise » n’avaient encore jamais pu s’offrir jusqu’alors…

• 7 ingredients seulement.

*Etude biométrologique ouverte, contrôlée et randomisée sur 16 femmes. Mesures cinétiques IH à HO ( avant application) puis 1h, 2h, 4h et 6h après application vs non traité.

TOLERANCE extreme Creme Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie

Pour les peaux qui nécessitent plus de confort, Tolérance Extrême Crème est l’hydratation quotidienne la plus adaptée, matin et soir.

Sa texture onctueuse procure une sensation de fraîcheur apaisante. Grâce à la dispersion ultra ne des gouttelettes d’huile dans la phase aqueuse, sa pénétration est également très rapide. La Crème Tolérance Extrême ne fait plus qu’un avec la peau et laisse un ni velours confortable sur la peau. Résultat : l’hydratation* est au rendez-vous, avec un ni non gras, non collant et une sensation de peau qui respire.

De plus, elle apaise toutes les peaux sensibles grâce aux propriétés apaisantes et anti-irritantes de l’Eau thermale d’Avène.

• 7 ingrédients seulement.

*Etude biométrologique ouverte, contrôlée et randomisée sur 13 femmes. Mesures cinétiques IH à HO (avant application) puis 1h, 2h, 4h et 6h après application vs non traité.

TOLERANCE extreme Emulsion Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie

Une expérience à vivre !

C’est LE produit phare de cette gamme, le chouchou, le produit emblématique dont toutes les femmes parleront… Tolérance Extrême Émulsion est l’incarnation la plus spectaculaire de l’hydratation fusionnelle !

À peine posée sur votre visage, sa texture lactée ultra-fraîche fond immédiatement sur la peau. Son absorption est extrêmement rapide et laisse un ni particulièrement doux. Tolérance Extrême Émulsion, c’est également l’Eau thermale d’Avène, présente en très grande proportion, qui révèle toute sa force apaisante, associée aux émollients PHYSIO-compatibles pour une hydratation dans le plus grand respect de la peau*.

C’est la réponse Tolérance Extrême particulièrement adaptée aux peaux normales à mixtes. À utiliser matin et soir.

• 6 ingredients seulement.

*Etude biométrologique ouverte, contrôlée et randomisée sur 13 femmes. Mesures cinétiques IH à HO (avant application) puis 1h, 2h, 4h et 6h après application vs non traité.

Tolérance Extrême

Le + : Un soin Universelle qui répond aux besoins essentiels de toutes les peaux, « avec ou sans histoires ».

J’aime :

www.pierrefabre.com