Accro aux bijoux !

Accro aux bijoux !

Accro aux bijoux !

Oui je l’avoue, je suis accro aux bijoux.

Pourquoi ?

Ils habillent une silhouette d’un collier ou d’une paire de BO selon le col que l’on a choisi de porter. En journée ou en soirée, les bijoux donne de l’allure, comme par exemple, une bague qui peut mettre en valeur votre manucure…

Ce jour là, j’ai choisi de porter des BO de bonne taille, mais pour autant agréable à porter, pour apporter un peu de pesps à une tenue que je voulais classique pour une occasion bien particulière.

accro lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnousaccro lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous_1

Dahlia

19,99 €

accroauxbijoux.com

Un si petit prix, pour une si grande qualité, ça ne vaut pas le coup de s’en priver !

J’ai eu un Coup de Coeur pour cette boutique en ligne qui se lance et que j’ai envie d’aider car je trouve qu’entreprendre à notre époque mérite tout mon soutien et tout le soutien de la “communauté”. Il est si compliqué de ne pas être écrasé par le poids du doute (et des frais financiers engagés) pour un entrepreneur, quand il se lance, comme pour nous quant à acheter sur un site qui vient de démarrer. Personnellement, je ne regrette pas mon achat, et je compte encore acheter car je suis sûre que la prochaine collection (après les soldes) va valoir le détour !

J’ai envie d’un joli collier type plastron porté sur un décolleté plongeant pour mon dîner de Saint Valentin, voir même pour une soirée presse du genre avant première de film ou encore pour une soirée “Anniversaire” d’une Maison Haut de Gamme, par exemple. Mais aussi d’une manchette, j’adore les manchettes !

Et vous, de quoi avez-vous envie et pour qu’elle occasion ?


Non classé