SCOOP – Zlatan Ibrahimovic chez Marionnaud le 27 octobre 2015

SCOOP – Zlatan Ibrahimovic chez Marionnaud le 27 octobre 2015

SCOOP – Zlatan Ibrahimovic chez Marionnaud le 27 octobre 2015

Zlatan_lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous
@Marionnaud

Le célèbre joueur de football ZLATAN IBRAHIMOVIC sera exceptionnellement présent mardi 27 octobre 2015 à partir de 17h au sein de la boutique Marionnaud Champs Elysées au 104, avenue des Champs Elysées Paris 8ème pour dévoiler son parfum éponyme et sa ligne de produits dérivés.

A cette occasion, Marionnaud organise un grand jeu concours ouvert à tous en partenariat avec Skyrock dès le 12 octobre 2015 pour offrir aux fans un parfum et une chance unique de se faire dédicacer le flacon lors d’une rencontre exclusive avec Zlatan!

Zlatan Ibrahimović déclare au sujet de son parfum :

« Mon équipe et moi avons réalisé un travail fabuleux. Nous avons réuni les meilleurs pour créer le meilleur. J’ai maintenant mon propre parfum dont je suis très fier ».

Mais qui est Zlatan ?

Zlatan Ibrahimović (prononcé [ˈslaː.tan ɪ.bra.ˈhiː.mɔ.vɪtʂ ] en suédois, [ˈzla.tan i.bra.ˈxiː.mɔitɕ ] en serbo-croate) est un footballeur international suédois, né le à Malmö, qui évolue actuellement au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain.

Il est considéré comme l’un des avants-centres les plus complets au monde. Zlatan Ibrahimović a la particularité d’avoir remporté le titre de champion dans quatre championnats différents : aux Pays-Bas avec l’Ajax Amsterdam, en Italie avec l’Inter de Milan et le Milan AC, en Espagne avec le FC Barcelone puis enFrance avec le Paris Saint-Germain, dont il est le deuxième meilleur buteur de l’histoire. Avant l’affaire des matchs truqués du Calcio et les deux titres retirés à la Juventus de Turin, il avait remporté le championnat dans tous ses clubs depuis 2002, dont huit consécutivement, de 2004 à 2011. Il détient aussi de nombreux trophéesindividuels. Il devient, le 4 septembre 2014, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection de Suède grâce à son doublé contre l’Estonie, portant son total de buts sous ce maillot à 50 buts, battant le précédent record de Sven Rydell avec ses 49 buts.

Par son charisme et ses provocations médiatiques, Zlatan Ibrahimović est une icône qui dépasse le cadre du sport. Sa biographie, Moi Zlatan, est un best-seller. En Suède, où un timbre à son effigie est disponible depuis 2014, le livre s’est vendu à plus d’un demi-million d’exemplaires. Le prénom du joueur fait, depuis2012, l’objet d’un néologisme dans la culture populaire incarné par le verbe « zlataner ». Son physique imposant, sa pratique des arts martiaux (ceinture noire de taekwondo) et sa souplesse lui permettent de marquer des buts exceptionnels. Le personnage arrogant qu’il représente donne lieu à de nombreuses parodies.

Rendez-vous le 27 octobre 2015 chez Marionnaud !