PIMKIE : FASHION X FACTORY PARIS – RIVOLI

PIMKIE : FASHION X FACTORY PARIS – RIVOLI

PIMKIE : FASHION X FACTORY PARIS – RIVOLI

Pour incarner et diffuser son niveau positionnement, PIMKIE vous invite à sa FASHION FACTORY !

Un lieu où l’on respire et où l’on vit la mode et où on pourra vivre une nouvelle expérience shopping.

J’ai vecu, jeudi 16 avril, une expérience hors norme en visitant la Fashion Factory et en dînant dans la nouvelle magnifique boutique Pimkie du 130 rue de Rivoli. Oui, vous avez bien lu, j’ai été invitée à un dîner privé dans la boutique ! 

J’ai aussi eu la chance de rencontrer Cocorrina qui a designé ma valisette (voir photo) !

Pimkie opère un retour en force !

En effet, entre la mode Pimkie et les femmes, c’est un logue histoire d’Amour qui a débuté par coup de foudre en 1971 lorsque les femmes découvrent un nouveau rythme de collection impulsé par le battement de leurs envies.

Depuis 3 ans, Pimkie entreprend un travail ambitieux !

Plus de 5500 collaborateurs s’investissent au quotidien dans la stratégie de la marque, de son image et de son nouveau design retail. Un écrin pour des collections toujours plus pointues.

Pimkie a opéré un “reboot”à 360°.

PIMKIE

 

Photo prise à la Pimkie Fashion Factory

Le 130 rue de Rivoli

1er flagship de la marque et symbole de l’effervescence du nouveau Pimkie. Un lieu de connexion permanente avec les femmes et leurs envies. Les vitrines jouent la transparence pour une imersion immédiate.

L’univers Pimkie se prolonge à l’étage avec un espace de travail : la Fashion Factory qui concentre, un atelier de création, un studio photo et un showroom.

Créatifs, artistes internationaux, blogueurs, couturiers et créateurs de la marque travaillent ensemble.

Lieu d’expression accessible uniquement sur invitation, la Fashion Factory de Paris Rivoli convie les amoureux de la mode, stimule les désirs et soutient la création.

Nul doute que je vais prendre RDV pour faire une séance de shopping et photographier mes looks.

La marque compte pas moins de 700 magazins dont 80 nouveaux concepts répartis dans 27 pays, 1 e-shop et d’1 million de fans sur les réseaux sociaux. Les collections sont résolument mode et féminines et renouvelées chaque semaine.

PIMKIEPIMKIEPIMKIE