Pâques au Mandarin Oriental Paris

Pâques au Mandarin Oriental Paris

Pâques au Mandarin Oriental Paris pour la chasse aux oeufs !

Aujourd’hui, j’ai eu plaisir à inviter mon petit homme à fêter son bulletin de notes au Mandarin Oriental Paris afin qu’il participe à la chasse aux oeufs.

L’année dernière nous avons la chance de passer le Week-End de Pâques au Mandarin Oriental Paris pour mes 39 ans. Mon fils et moi-même avons gardé un excellent souvenir de cette expérience ! Il était donc naturel pour nous de revenir cette année. Et une fois encore, nous avons été très satisfait !

En attendant la chasse… (09h /11h)

Pâques

En enfant bien élevé qu’il est… il a attendu qu’il y ait d’autres enfants participants pour commencer à chasser ! C’est lui qui l’a décidé…

Pour patienter, c’est PanCake et jus d’ananas fraîchement pressé.

Puis, tout à coup un enfant apparaît dans le jardin du Mandarin. Le coup d’envoie est donné, la chasse peut commencer ! Après avoir rempli son sac et ses poches, il s’est avéré qu’il ne fallait trouver que 8 œuf pour avoir le cadeau. Qu’a cela ne tienne, mon poussin a gardé ses 8 œuf , puis est reparti les cacher les autres, avec plaisir, je cite : “J’ai pris plus de plaisir à cacher les œuf qu’à les trouver!” Bon ok, on revient les cacher les œuf l’année prochaine, alors ! 

A mon tour de manger ! Pour moi, c’est… menu Tokyo et buffet à discrétion pour profiter des cœurs de saumons que j’aime tant déguster avec des fleurs de câpres.

 

Pâques

Mon menu s’est composé comme suit :

– Soupe miso

– Feuilles d’algue Wakamé

– Tofu

– Dorade

– Tamagoyaki ou Omelette 

– Tsukemono ou Pickles

– Ragoût de boeuf

– Riz

– Katsuobushi ou Bonite séchée, fermentée, et fumée

– Sauce soja

Le tout pour 58 euros !

Oui, vous avez bien lu !!! 

58 euros pour une parenthèse gourmande avec un accueil toujours impeccable qui me fait me sentir importante (même pour quelques heures) et me rebooste, ça n’a pas de prix dans cette vie !

Il y a aussi un menu New York, Hong Kong avec lequel j’ai hésité car il se composait de DimSum et bien d’autres ! Mince, mais j’y pense… il va falloir que je retourne au Mandarin Oriental Paris pour tester le menu petit-déjeuner Hong Kong ! Dur, unh ;)!

Pâques

Pour fêter les bonne notes de mon petit Prince et mes presque 40 ans, j’ai choisi de m’habiller avec une petite robe #JeanPaulGaultier, une veste #maje et des chaussures #EramxMenudier (collant #dim).

Pour le maquillage, j’ai testé les pinceaux #Nocibé, mais aussi le rouge à lèvre et le mascara #Sephora. Coup de cœur pour le crayon khôl Terrybly #ByTerry http://buff.ly/1bZne3N

Sans oublier mon accessoire préféré, mon iPhone et sa coque #Moschino

Pâques
Pâques

Oui, elles claques, c’est bien pour ça que je les aime ;)!

Hâte d’être le 19 avril pour fêter mes 40 ans ! Peut-être vais-je commencer ma journée par un petit-déjeuner au Mandarin Oriental Paris. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Pâques

Coques Moschino

coque frites http://buff.ly/1F1faM1 (promo)

coque coca http://buff.ly/1C46XAA

Pâques

PâquesPâques

ZOOM

Pâques

En bonne compagnie mon coquin gourmand de Pâques

Pâques

 www.mandarinoriental.fr/Paris