MAJE lance “Maje Exclusive” – un projet 100% Digital

MAJE lance “Maje Exclusive” – un projet 100% Digital

 MAJE lance “Maje Exclusive” – un projet 100% Digital

Une surprise ? un cadeau ? bien mieux que cela, Maje lance un concept 100% digital.

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve cette idée extra ! Quelle “modeuse” ne rêve pas d’avoir des éditions limitées afin de ne ressembler à personne ?! Et Maje, en plus !!! Soyez sûre que je serai connectée ;)!

Maje

 

« Les lignes de Nazca ont été la source d’inspiration principale de ce modèle exclusif »

L’idée? Proposer le premier samedi du mois et exclusivement sur son e-shop, une pièce emblématique de la collection.

Une exclusivité éditée à seulement 200 exemplaires dans le monde entier. Autant dire trop peu quand on est fan de Maje !

Maje vous invite à sa «e-date».

Il faudra donc aller vite et s’inscrire la première sur le site de la marque parisienne pour faire partie des happy few et pouvoir s’offrir cette pièce unique.

De quoi susciter l’envie et le désir autour de soi et faire de son allure une histoire personnelle.
Coup d’envoi de la collection Maje Exclusive le 7 mars prochain avec un poncho en peau à franges pour voyageuse de style, puis ce sera…

Attention il n’y en aura pas pour tout le monde. Les plus Maje seront les premières!

A suivre sur maje.com #majexclusive

RENDEZ-VOUS LE 7 MARS PROCHAIN POUR LE COUP D’ENVOI DE MajExlusive EDIT1 !

Petit rappel de l’histoire de Maje :

Maje, c’est le nom fédérateur qu’a choisi sa fondatrice, Judith Milgrom, en mixant les initiales de prénoms d’êtres qui lui sont chers.

En 1998, Judith décide de créer des vêtements pour les femmes actives. A l’époque, il n’existe aucune offre de produits entre le luxe et le mass market.

Très rapidement la marque rencontre un franc succès et Judith décide alors d’ouvrir sa première boutique rue du Four à Paris.

Huit années plus tard, Maje compte plus de 150 boutiques en France et à l’étranger.

Le vestiaire Maje esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus.

L’esprit Maje, c’est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse.

Si Judith s’affirme dans des créations actuelles et identitaires, son engagement dépasse les frontières de la mode.

Touchée par la détermination du Professeur Leca et de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, Judith veut soutenir ce combat. Cette association récolte des fonds pour venir en aide aux enfants atteints de malformations cardiaques. Accompagnée de nombreux artistes comme Guillaume Canet, Mélanie Laurent, Inès de la Fressange, Vanessa Paradis et bien d’autres, Maje a permis à l’Association du professeur Leca d’opérer et de sauver plus de 15 enfants.

Dans un tout autre registre, Maje s’affirme musicalement en s’associant à ELLE EN SCENE, un label de concerts chics et branchés qui colle avec l’image rock et folk de la marque.

Maje Maje