Le nouveau rasoir Vénus Snap Fuchsia de Gillette

Le nouveau rasoir Vénus Snap Fuchsia de Gillette

Présentation du nouveau rasoir Vénus Snap Fuchsia de Gillette

Chaque femme est unique et de ce fait elle a des besoins spécifiques !

Gillette Venus: #UseYourAnd

Personnellement, j’utile lépilateur Braun Silk-Epil 7 sur les jambes et bras, le Braun Face pour ma “moustache“, le rasoir Vénus Embrase Sensitive, sur les aisselles (avec du savon en guise de gel) et de la crème dépilatoire pour peau sensible sur mon triangle d’Or. Tout un programme !!!

Dans le même temps, j’ai découvert le nouveau déodorant Narta “Peau Parfaite” qui assoupli la peau pour une coupe du poil plus en profondeur pour une repousse moins visible. Actuellement en phase de test, je vous en dirai plus sur le déodorant Narta dans quelques semaines…

Vénus

Revenons à mon coup de coeur… Le Vénus Snap !

Aujourd’hui, nous vivons toutes à 200 à l’heure entre vie de famille, vie de couple, vie professionnelle…! Heureusement, Vénus a lancé le vénus Snap. Le premier rasoir compact qui nous permet d’avoir une peau parfaite en toute circonstance ! Ce rasoir de voyage est une vrai révolution !!!

En effet, qui d’entre nous n’a pas accepté une invitation de dernière minute ? Que ce soit pour un RDV galant, un RDV shopping entre copines, ou encore, une envie soudaine d’aller à un cours de Zumba…

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai toujours la phobie d’être nickel au cas où il m’arriverait quelque chose, comme un accident, par exemple (malheureusement, ça n’arrive pas qu’aux autres…). Imaginez la femme du Yéti sur un lit d’hôpital… pas très Glamour comme image ! Et oui, une femme, ça ne rote pas, ça ne pète pas, ça ne fait pas caca et sa sent toujours bon !!! C’est d’ailleurs pour ça que mon fils m’appelle la reine du rototo. Mais bon, point trop n’en faut, on ne peut pas être la reine du rototo et la femme du Yéti, quand même !

Pardon, je m’égare…

Les jambes nettes en toutes circonstance, les femmes peuvent désormais faire rimer perfection avec improvisation.

Le technologie Vénus Embrace permet d’avoir des jambes plus douces, plus longtemps. Grâce à 5 lames rapprochées qui reste en contact avec la peau offre un rasage net et précis. Ce rasoir épouse parfaitement les courbes de notre corps pour un rasage simplifié, même sur les zones difficiles (comme les genoux et le contour des chevilles). Un double ruban lubrifiant protège la peau pour un rasage tout en douceur.

Vénus Snap

 www.gillettevenus.ca