Coffret de Noël MOUTON CADET

Coffret de Noël MOUTON CADET

 Coffret de Noël MOUTON CADET Edition Limitée !

“Le vin, il naît, puis il vit, mais point ne meurt en l’homme il survit”, Baron Philippe.
Non, « Ceci n’est pas une boule de Noël… »

Mouton Cadet-la-mode-c-nous-live-la-mode-c-nous-lmcn-livelamodecnous

Mouton Cadet réinvente les traditionnelles décorations de Noël en proposant un élégant coffret pour les fêtes de fin d’année.

Un objet inédit, en édition limitée, symbolise toute l’audace de la marque et  sa capacité d’innovation, sans oublier son raffinement.

Baron Philippe de Rothschild France Distribution apporte une note festive chic à nos tables en imaginant cet objet cadeau « Boule de Noël » Mouton Cadet. Un accessoire qui habille les tables de fête de ses décorations soignées.

Grâce à son design épuré, ce surprenant objet Mouton Cadet est une idée cadeau qui assure la surprise mais aussi un bel objet de décoration. En effet, il peut en effet servir à la fois de seau à glace pour rafraîchir Mouton Cadet Blanc et de boîte de rangement pour les décorations de Noël.

Le coffret Mouton Cadet est composé comme suit, d’une bouteille de Mouton Cadet Rouge ou Mouton Cadet Blanc, selon vos goûts ou vous envie du moment, et de 6 boules de Noël en verre soufflé.

Disponible en édition limitée au prix de 49 euros TTC dès le mois de novembre.

Accords mets / vins pour vos menus raffinés

Mouton Cadet Blanc millésime 2013 est un vin 100% Sauvignonqui révèle toute sa fraîcheuret son élégance. Un vin qui régale par ses arômes printaniers, sa légèreté et son croquant qui s’accorde parfaitement avec une sole meunière, du saumon grillé, un plateau de fruits de mer ou encore de la viande blanche.

Mouton Cadet Rouge millésime 2011 est un Médoc qui présente une couleur dense et profonde aux reflets violines. Très fruité, son bouquet remarquable et expressif allie la concentration des petits fruits noirs (mûre, cassis, cerise noire) à la subtilité et l’élégance des notes plus florales. Puissant par ses tanins présents, soyeux et enrobés, ce vin rouge porte les caractéristiques de son appellation. Le fruité généreux du nez se retrouve sans retenue en bouche, par une alternance successive de prune fraîche, de réglisse, de noyau de cerise et de liqueur de fruits rouges. Mouton Cadet Rouge millésime 2011 se marie divinement avec une entrecôte, une fricassée de lapin, des grillades, un carré d’agneau ou encore un magret de canard.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.