LE BOUDOIR DU REGARD

LE BOUDOIR DU REGARD

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mon expérience au Boudoir du Regard et plus particulèrement de l’extension de sourcils.

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de tester en avant première l’extension de sourcils.

 

J’étais très heureuse de mon RDV parce qu’à force d’épilation, mes sourcils ne repousse plus… J’aime la ligne de mes sourcils, mais ils sont, à mon sens un poil trop fins.

 

Avant_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn-1 Avant_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn-2

 

La Fondatrice, Florence Temim, déjà reconnu comme un experte de la beauté du regard, créee le label du regard “Haute Couture”. Elle propose, entre autres (extensions et réhaussement des cils, mascara semi-permanent…), sa méthode de restructuration et un protocole unique de micro-pigmentation des sourcils.

Aujourd’hui, mon programme est cocooning, détente et mise en beauté par les mains expertes de ma Brow Artist, Samantha. Samantha a pour mission de restructurer mon regard pour donner du caractère à mon visage. Elle commence par épiler mes sourcils (un grand stress pour moi car j’étais très fière de mes quelques sourcils qui avaient réussis a repousser malgré le nombreux passage de la pince a épiler). Samantha m’explique qu’il faut “coller” l’extension de sourcils sur les sourcils existants pour que cela tienne 15 jours. Pour combler un “trou”, le poil peut-être coller à même la peau grâce à une colle chirurgicale testée et approuvée par tous les centres antipoison français et européens.

Sur la 1ère photo, le côté gauche avec l’extension et le côté droit sans.

 

Après_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn-6Après_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn-3Après_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn_5 Après_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn4

Le résultat est magnifique et très naturel, voyez comme l’extension apporte de la densité et de l’intensité à mon regard. Malheureusement, mon extension n’a pas passé la nuit. Que ce soit collé sur mes sourcils existant ou sur ma peau, aucun poil n’a tenu…

 

Lendemain_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn Lendemain_lamodecnous_la-mode-c-nous-lmcn_1

En résumé, l’extension de sourcils au Boudoir du Regard est intéressant, mais que pour un événement spécifique pour être la plus belle le temps d’une soirée sur les photos.

Restructuration + Extension de sourcils 120€ pour une durée de 45 minutes.

Pour l’entretien, comptez 50€.

Numéro Lecteurs : 01 47 27 07 16.

boudoirduregard.com