Mandarin Oriental Paris, Mon Week-End Anniversaire ! (Partie 1)

Mandarin Oriental Paris, Mon Week-End Anniversaire ! (Partie 1)

Samedi 19 avril 2014 à 15h00, je pose mes valises au Mandarin Oriental Paris pour un Week-End de Pâques que je pressens magique !

La façade de cet Hôtel design de huit étages dans un bâtiment classé 1930, et le couloir de fleurs qui nous escorte jusqu’au le lobby sont la promesse d’un séjour fantastique !

facade-de-l-hotel-mo

Le hall intérieur donne directement sur le jardin paysager, jardin dans lequel on peut se restaurer. Une invitation au voyage avec son mur végétal plongeant dans  un bassin d’eau qui fend toute la longueur et la table du Chef en forme de cage à oiseau, si romantique. Un havre de paix dans lequel on se plaît à flâner.
paris-hotel-lobby

Direction le 6ème ciel pour découvrir ma Deluxe pour la nuit. Mon coeur s’emballe, la porte de la chambre 612 s’ouvre et je m’émerveille. Je prends vite possession de mon nid douillet pour mon week-end de Pâques avec vue sur le jardin intérieur et je me prends à rêver. On s’habitue vite au Luxe.

Vue de la Chambre612

 

Tellement d’émotions que je tremble en prenant la photo.

HBDHBD au Champ.Gâteau d'AnniversaireGrand LitCahce-CacheAménagement LitBonne nuit

Après le “Mandarin Oriental Paris, Mon Week-End Anniversaire !” rendez-vous pour la 2ème partie “Le Sur Mesure par Thierry Marx”.