Catégorie #Photo(s)

Dès le 11 août

dites Oui au sport avec le nouvel hebdo

WESPORT

 

Le samedi 11 aout 2012, la rentrée sportive commence avec l’arrivée de WESPORT, la nouvelle recrue des marchands de journaux, pour les lecteurs amoureux du sport.

WESPORT est le nouvel hebdomadaire du week-end, traitant des matches de Ligue 1, des championnats étrangers de football, du Top 14, avec les paris sportifs PMU, les autres événements sportifs, la chronique people croustillante « Sortie de vestiaire », le programme TV du week-end sportif de toutes les chaînes.

WESPORT, s’adresse aux amoureux du sport, parmi une cible très large de lecteurs (tout âge, étudiants, employés, cadres) qui veulent s’informer chaque samedi, avec une presse qualitative pour un prix bas : 1 € seulement.

WESPORT se présente sous un format Berlinois, 24 pages, 100% quadri, une charte graphique dynamique, fraîche et attrayante, qui laisse la place à l’information sportive nationale et internationale, aux pronostics et commentaires d’avant match.

Pour son lancement, WESPORT sera présent en radio, presse, internet ;

  • Opérations street marketing avec le lancement autour des stades de Ligue 1 et Top 14 de l’Agenda du Supporter, campagne e-mailing, marketing viral, réseaux sociaux (Facebook, Twitter), affichage dans les points de vente.
  • Radio : RMC, RFE
  • Presse : Le 10 Sport, Direct Matin.

    Alors, dès le samedi 11 août, dites enfin oui au sport avec WESPORT.